La Yamaha 650 XS est l’une des motos des plus polyvalentes qui soient. Sa
partie cycle accepte toutes sortes de transformations : roadster, scrambler,
café racer, street tracker, etc ... Son moteur autorise préparation,
gonflage et autres modifications, le rendant plus performant.
C'est une
excellente base qui permet des utilisations multiples et la participation
aux épreuves sportives classiques.
Voici quelques-unes des autres motos qui ont fait
partie de ma grande collection ...
|
DUCATI 600 Pantah
Ma première moto neuve achetée le 12 janvier 1982
chez "motos Z" à CERNAY.
|
CAGIVA 900 Canyon
Une moto géniale. Je l'ai achetée neuve et
l'ai gardée pendant huit ans.
Une partie cycle efficace, une polyvalence
remarquable.
|
Trois
photos du moto tour 2003. Ma YAMAHA 650 XS 710 cm3 numéro 306, le parc fermé
avant l'épreuve sur le circuit du MANS, les participants en catégorie
classique.
La 8ème place dans le top 10 en catégorie classic
après 2000 km et une semaine de course entre PARIS et TOULON.
Serge
était mon mécano et le chauffeur du VOLKSWAGEN Transporter d'assistance. Une
semaine de bourre inoubliable ... |
Trois photos de mon 650 XS roadster moteur
860 cm3, pistons de 900 DUCATI, carbu de 38 mm, 165 kg, 74 CV au banc
!!!!!!!!!!!!
Il a plu au Seigneur de rappeler à lui le
moteur après six ans de massacre en règle d'une concurrence acharnée et très
souvent bien plus moderne.
|
Mon Amigo jaune, HONDA 4-temps : 2,50 € de super pour 100 bornes, le bon
déplacement en période de crise ! |
Ma SUZUKI 750 GSX-R modèle '85 |
Ma TRIUMPH 675 Street triple, revendue en attendant la même, mais en "R" ? |
Ma
DUCATI 350 mono |
Été 2006 : 975 km en 12 jours. CERNAY (68) à VENCE (06) en vélo.
Patience, la suite arrive
!!!!!!!! |
Été 2009, le GR 5 sentier de grandes randonnées à travers les Alpes.
|